QUELS BÉNÉFICES POUR LA GESTION DE VOS PROJETS IMMOBILIERS ?
  • Vous chargez un nombre illimité de documents en un seul clic et structurez votre documentation à votre convenance (immeubles, portefeuille d’actifs, documents réglementaires, diagnostics techniques).
  • Lors de la phase de cession pour les projets immobiliers, le module Questions / Réponses permet au vendeur d’assurer une diffusion claire et précise des informations auprès des différents investisseurs et d’être gagnant en termes de précision et de temps. Asset managers, notaires et avocats trouvent dans la dataroom immobilière un process simple et efficace qui assure la sécurité et le cloisonnement tout au long du process de cession.
  • Vous contrôlez l’activité des utilisateurs en dataroom et vous pouvez vous concentrer sur les parties les plus intéressées au deal grâce aux rapports statistiques élaborés en temps réel.

Un service de support vous assiste à chaque étape

Libérez vous de la gestion documentaire. Nos consultants techniques vous accompagnent 24/7.

Vous vous posez encore des questions ?

Voici les réponses :

  • Quels types de documents peut-on charger en dataroom ?

    Tous types de documents. La visionneuse, qui permet la consultation des documents en ligne, fonctionne principalement avec des documents au format PDF mais accepte aussi les formats Word, Excel, Powerpoint ainsi que les images. Pour tout autre type de document, il est possible de paramétrer une ouverture par téléchargement direct sur l’ordinateur de l’utilisateur.

  • Comment suivre l’activité des utilisateurs de la dataroom ?

    L’administrateur de la dataroom a accès à tout moment et en temps réel aux différents rapports d’activités : connexion des utilisateurs, consultation des documents…

  • En combien de temps peut-on ouvrir une dataroom ?

    Nos équipes chargent votre arborescence et créent les accès autorisés. En moins de 2 heures votre dataroom est opérationnelle et accessible en permanence aux utilisateurs.

  • Un export du contenu de la dataroom est-il inclus dans la prestation ?

    Nous avons pour habitude d’adresser un export du contenu de la dataroom en fin de projet, sur votre demande, par gravure sur DVD ou par MFT (lien sécurisé par internet).

Vous souhaitez en savoir plus ?
Ouvrir une data room rapidement

Nous nous engageons à revenir vers vous dans 24h maximum et à ouvrir votre data room dans les 2h qui suivent la signature du devis

* Champs obligatoires