QUELS BÉNÉFICES POUR VOS AUDITS DE FUSAC ?
  • En partageant tout ou partie de la dataroom de cession avec les auditeurs externes (conseils, avocats), vous structurez vos deals et mettez à disposition un espace commun que vous faites évoluer comme vous le souhaitez.
  • Vos interlocuteurs métiers disposent d’accès temporaires ou permanents à la dataroom électronique et consultent uniquement les documents qui les concernent.
  • Vous contrôlez l’activité des utilisateurs en dataroom et vous pouvez vous concentrer sur les parties les plus intéressées au deal grâce aux rapports statistiques élaborés en temps réel.
  • Spécialistes métiers, auditeurs, avocats, trouvent par ailleurs dans la dataroom Fusac un service parfaitement adapté au closing qui propose l’export des documents sur CD-ROM au moment de la vente.

Un service de support vous assiste à chaque étape

Libérez vous de la gestion documentaire. Nos consultants techniques vous accompagnent 24/7.

Vous vous posez encore des questions ?

Voici toutes nos réponses sur Dataroom Fusac

  • Les rapports d’activités sont-ils disponibles à n’importe quel moment ?

    Pour l’administrateur de la dataroom, le module de rapport d’activité permet d’accéder en temps réel aux différentes données chiffrées liées à l’activité : connexion des utilisateurs, consultation des documents…

  • Comment les droits des utilisateurs sont-ils différenciés ?

    Les droits de consultation / impression / téléchargement des documents sont paramétrables par équipe ou par individu. Pour chaque utilisateur, il est possible de donner accès ou non à n’importe quel dossier ou sous-dossier de votre arborescence. Ainsi, vous avez une totale liberté en ce qui concerne l’attribution des droits.

  • Comment être sûr qu’il n’y a pas de fuite d’informations confidentielles ?

    Les niveaux de droits sur les documents peuvent être différents selon les utilisateurs afin de permettre une sécurité optimale lors de la consultation, le téléchargement et l’impression de ceux-ci. Un filigrane personnalisé peut être paramétré, ce qui permet de prévenir les fuites d’informations confidentielles. Enfin des rapports d’activité en temps réel vous permettent de tout savoir sur la consultation des documents par les utilisateurs invités à la dataroom.

  • Mes données sont-elles protégées du Patriot Act américain ?

    Les serveurs sont situés en France et ne sont pas sujets à d’éventuelles surveillances de la NSA au titre du Patriot Act US.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Ouvrir une data room rapidement

Nous nous engageons à revenir vers vous dans 24h maximum et à ouvrir votre data room dans les 2h qui suivent la signature du devis

* Champs obligatoires